Aller au contenu

[Résolu] Passage en 2.1 et changement d'operateur

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous lis depuis un petit moment pour suivre vos précieux conseils et prendre pleinement possession de mon nouveau téléphone.

J'ai parfois du mal à vous suivre dès qu'il s'agit de root, de flash, de rom... mais je me soigne :emo_im_foot_in_mouth:

je vous explique mes interrogations :

Jusqu'à présent j'etais chez bouygues. Mon engagement se termine le 6 janvier et j'ai pris un nouveau forfait qui début donc le 6 janvier chez nrj mobile. Quand j'ai réçu mon X10, il était desimlocké donc j'ai pu utiliser ma carte bouygues dans mon nouveau téléphone pour commencer à faire joujou avec.

Ma 1ere question est la suivante : vaut-il mieux attendre que je passe chez le nouvel opérateur (donc le 6 janvier) pour appliquer la 2.1 generic (dont le tuto est sur le site) ou puis-je l'appliquer dès à présent ?

2eme question : la 2.1 generic peut elle être appliquée sur un X10 non rooté :rolleyes: (là j'utilise dès mots que je ne maitrise pas vraiment ^_^ )

Merci d'avance

Invité petit noobz

Tu peut passer a la 2,1 avant ou après avoir changée d'opérateur, c'est comme tu veux !!big_smile.pngParce que le changement d'opérateur n'a rien a voir avec les changement de ton phone !!Tu change juste de sims, pas de phone !!big_smile.png

Et oui la généric global peut être appliquée sans le root big_smile.png

T'inquiète, si tu participe un peux sur le fofo, tu comprendre-ras à peut prêt tous rapidement smile.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...