MlleChat Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, je vous lis depuis un petit moment pour suivre vos précieux conseils et prendre pleinement possession de mon nouveau téléphone. J'ai parfois du mal à vous suivre dès qu'il s'agit de root, de flash, de rom... mais je me soigne :emo_im_foot_in_mouth: je vous explique mes interrogations : Jusqu'à présent j'etais chez bouygues. Mon engagement se termine le 6 janvier et j'ai pris un nouveau forfait qui début donc le 6 janvier chez nrj mobile. Quand j'ai réçu mon X10, il était desimlocké donc j'ai pu utiliser ma carte bouygues dans mon nouveau téléphone pour commencer à faire joujou avec. Ma 1ere question est la suivante : vaut-il mieux attendre que je passe chez le nouvel opérateur (donc le 6 janvier) pour appliquer la 2.1 generic (dont le tuto est sur le site) ou puis-je l'appliquer dès à présent ? 2eme question : la 2.1 generic peut elle être appliquée sur un X10 non rooté :rolleyes: (là j'utilise dès mots que je ne maitrise pas vraiment ^_^ ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu peut passer a la 2,1 avant ou après avoir changée d'opérateur, c'est comme tu veux !!Parce que le changement d'opérateur n'a rien a voir avec les changement de ton phone !!Tu change juste de sims, pas de phone !! Et oui la généric global peut être appliquée sans le root T'inquiète, si tu participe un peux sur le fofo, tu comprendre-ras à peut prêt tous rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleChat Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est parfait Merciiiii ! Je vais me lancer dès que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 De rien Si ta d'autre question n’hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.