Aller au contenu

milestone 2.1 probleme d'internet

franzy2b

Recommended Posts

Bonjour à tous et d'abort bonnes fete de fin d'année, voila j'ai acheté pour ma fille un milestone d'occasion pour noel il est en 2.1 (elle avait avant un iphone avec forfait internet)

le telephone lui plait baucoup mais le probleme c'est quelle n'a internet qu'en wifi mais pas en 3g donc pas en reseau celulaire ! d'ou cela peut il venir ? probleme materiel ? configuration du tel ? firmwear?

merci pour votre aide je rapel que ce milestone est d'occasion debloqué par l'ancien proprietaire donc je ne sait pas sur quel operateur il tourné avant merci a vous pour vos lumieres et encore bonne fete à tous

Il faudrait vérifier les réglages des APN (Noms des points d'accès).

Ca se trouve dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Une fois là dedans assure toi que le téléphone est réglé pour utiliser les réglages correspondant à ton opérateur.

Tu trouvera la liste des réglages pour chaque opérateur dans le wiki de FrAndroid : Configurations Opérateurs

As-tu fais une réinitialisation complète du téléphone après l'avoir acheté ?

parce que normalement le milestone configure tout seul les apns...

LE plus clean pour ne plus se préoccuper de ce qu'il s'est passé avant serait de reflacher le firmware officiel motorola avec rdslite, et de faire un wipe data (effacement des données) et wipe cache. comme ça on repars sur une base propre.

Après la solution proposée par Ming-Z est moins lourde et potentiellement aussi efficace.

Bonjour et bonne année a tous me revoilà avec quelques questions après avoir télécharger GOT_FRANCE_2_2_1FULL.sb et rsdlite jais lancer le programme est flasher le milestone avec le got 2.2.1 internet marche a présent en 3g , par contre petit souci sur le clavier physique ma fille me dit que certaine lettre de ce dernier ne corresponde plus ainsi que le point interrogation etc etc d'où cela peut il bien venir ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...