teligbray Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, je viens de recevoir pour noel une tablette zt180...pas si mal que ca au depart...mais voila je n'arrive pas a y installer flash player???enfin je pense...une foie installé on dirai qu'il n'est pas pris en compte???en effet a plusieurs reprises j'ai l'apparition d'un petit lego bleu avec un point d'interrogation a l'interieur??? si vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissant... merci a vous...mais n'expliquez pas trop vite...je ne suis pas un expert. :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Mauvaise section, poste dans le forum dediera ta tablette ;( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 J'ai demandé à un modo qu'il déplace... et j'en viens à le faire tellement souvent que je me demande si je n'aurai aps plus vite fait de demander les droits de le faire moi-même ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teligbray Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Mauvaise section, poste dans le forum dediera ta tablette ;( Bonjour ou doi-je poster??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/121-zenithink-zt-180/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts