teligbray Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir pour noel une tablette zt180...pas si mal que ca au depart...mais voila je n'arrive pas a y installer flash player???enfin je pense...une foie installé on dirai qu'il n'est pas pris en compte???en effet a plusieurs reprises j'ai l'apparition d'un petit lego bleu avec un point d'interrogation a l'interieur??? si vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissant... merci a vous...mais n'expliquez pas trop vite...je ne suis pas un expert. :emo_im_lips_are_sealed: Citer
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Mauvaise section, poste dans le forum dediera ta tablette ;( Citer
be0ne Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai demandé à un modo qu'il déplace... et j'en viens à le faire tellement souvent que je me demande si je n'aurai aps plus vite fait de demander les droits de le faire moi-même ^^. Citer
teligbray Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) 28 décembre 2010 Mauvaise section, poste dans le forum dediera ta tablette ;( Bonjour ou doi-je poster??? merci Citer
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/121-zenithink-zt-180/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.