vedge2000 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, je suis nouveau chez FrAndroid et surtout nouveau chez Android.. j'ai acheté un Motorola Defy en Suisse pour pas cher (349.00CHF) et j'en suis très content!! J'habite en bon moment à l'étranger et plus particulièrement en Ukraine où le Market est très différent du market Suisse. Je m'explique, avec ma carte SIM Suisse (orange) j'ai le market complet en Suisse et en Ukraine mais dès que je mets ma carte SIM Ukrainienne (KyivStar) je n'ai plus de Market des applications payantes (uniquement Top gratuites et Nouveautés). J'ai également constaté que Skype (gratuit) n'est pas dans le market Ukrainien mais réapparait dès que je mets ma carte SIM Orange (même si je suis en Ukraine). Je voudrais donc savoir si c'est possible de contourner le market officiel de l'Ukraine pour avoir le 'full' market? Au pire je peux mettre de temps en temps ma carte SIM Orange pour contrôler le market mais c'est une solution temporaire. Salutations et merci de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y a une application qui s’appelle market enabler et qui permet d'avoir les applis dans le market même si elles ne sont normalement pas dispo dans ton pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y a une application qui s’appelle market enabler et qui permet d'avoir les applis dans le market même si elles ne sont normalement pas dispo dans ton pays ... Merci pour l'application mais je tiens à préciser que mon MOTOROLA n'est pas 'rooté' Edit: Si c'est la seule solution, on va passer par 'z4root'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est la seule solution, mais c'est UNE solution. a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est la seule solution, mais c'est UNE solution. a toi de voir. Merci et c'est 'rooté'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est la seule solution, mais c'est UNE solution. a toi de voir. Comme je te l'ai signalé, j'ai rooté mon motorola mais j'ai encore une petite question : Je vois bien les applications payantes mais je n'ai pas l'onglet 'Top Payant'? Est-ce que tu as encore une méthode pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je penses pas qu'il faut trop en demander non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je penses pas qu'il faut trop en demander non plus :P Ahhhh tu sais beaucoup demande le beurre, l'argent du beurre et la crémière!! :emo_im_money_mouth: Essayé, as pu!!! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je penses pas qu'il faut trop en demander non plus :P Voilà, magie de la Maj du market... c'est revenu les applications payantes... donc tout roule! Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.