horlogerie Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hello, Ma fille a un HTC desire et je ne trouve pas comment supprimer les panneau/bureau vide de son appareil comme je peux le faire avec mon SGS :( Quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Est-il sous Sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Est-il sous Sense ? Il est d'origine, donc je suppose, oui (avec la grosse date et météo en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Vous utilisez tous les 7 panneaux ? Personnes n'en a supprimé (ou pu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Avec SENSE d'origine ce n'est pas possible, c'est 7. Il suffit de ne pas utiliser les extremités par exemple, c'est tout. Il faut soit installer des ROM alternatives qui propose cette fonction, soit utiliser les bureaux alternatifs qui propose cette fonction, mais je n'ai pas d'exemple sous la main pour vous donner une réponse plus précise, mais j'ai déjà vu l'information ici (que je ne retrouve plus :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Avec SENSE d'origine ce n'est pas possible, c'est 7. Il suffit de ne pas utiliser les extremités par exemple, c'est tout. Il faut soit installer des ROM alternatives qui propose cette fonction, soit utiliser les bureaux alternatifs qui propose cette fonction, mais je n'ai pas d'exemple sous la main pour vous donner une réponse plus précise, mais j'ai déjà vu l'information ici (que je ne retrouve plus :( ) OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ADW launcher Pro Go launcher MAIS vous ne pourrez utiliser les widgets sense avec ces bureuax alternatifs! (Friend stream, horloge meteo HTC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.