Diddoo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Je vais changer de forfait pour un avec 500 Mo bloqués et je voulais m'assurer de pouvoir utiliser le GPS occasionnellement. Est-ce que ce sera suffisant? Pour exemple, si je fais Marseille - Paris, combien de Mo nécessaires? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 occasionnellement pas de problème ! pas de chiffre précis a te donner mais c'est négligeable edit : J'ai testé Paris - Marseille : 420ko ! négligeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 occasionnellement pas de problème ! pas de chiffre précis a te donner mais c'est négligeable edit : J'ai testé Paris - Marseille : 420ko ! négligeable ! Merci! Seulement??? Ouah génial! Quelqu'un pourrait confirmer? Et qu'en est-il de la connexion à l'étranger? C'est du hors forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je confirme les données de navigation avec Google Navigation ne sont pas enormes ;) Tu peux y aller sans soucis. Moi je ne me suis jamais limité sur l'utilisation de Navigation et je n'ai jamais atteins mes 500Mo mensuels. A l'etranger c'est du hors-forfait oui (sauf si tu trouve un hot-spot Wifi gratuit), a toi de voir sur les tarifs de ton forfaits. Mais en général ça reste raisonnable compte tenu du peu de données générées. Là non plus je ne me suis jamais privé et je m'en tire en général pour 2-3€ par utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci beaucoup, ça me rassure! Passez un bon réveillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui c'est bon à savoir ! merci pour l'info B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.