binerf Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonjour, Juste une petite question: sur le Magic, comment peut-on modifier les paramètres de synchro des applications (gmail par exemple) dont la fréquence de synchro SVP ? D'avance, merci. A+ Matt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Pour les mails j'ai constaté qu'il n'y a pas de réglages pour l'application gmail, par contre, pour les mails configurés manuellement (y compris les adresses gmail) on peut choisir la fréquence de synhronisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binerf Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Pourtant il me semble qu'au premier démarrage du téléphone la question de la fréquence m'a été posée (5min, 10min, 15min... etc...) J'imagine que ça être réglable quelque part non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts