drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hello. Depuis que j'ai mis tout en ext2 dans mon recovery, je n'arrive plus à monter l'USB via celui-ci. Est-ce normal?Y-t-il un moyen de le rétablir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hello. Depuis que j'ai mis tout en ext2 dans mon recovery, je n'arrive plus à monter l'USB via celui-ci. Est-ce normal?Y-t-il un moyen de le rétablir? Merci d'avance. Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi... Mais va dans paramètres/applications/developement et décoche ou coche la case débugage usb et normalement ta carte devrait de nouveau etre détecter par ton ordi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi... Mais va dans paramètres/applications/developement et décoche ou coche la case débugage usb et normalement ta carte devrait de nouveau etre détecter par ton ordi! Ceci va débloquer le recovery? Ok je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 hum désolé j'avais mal lu et je t'ai dis de la m****....tu parle d'un truk dans le recovery mais la je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.