lilp Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma carte SD pour me Htc Legend, et j'ai déjà installer pas mal de trucs sur une carte SD de 2go que j'utilise pour le moment pour mon Htc Legend, j'aimerais savoir si je peut tout transferer sur ma nouvelle carte SD sans que je doivent réinstaller les applications? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 A priori oui. Certain programme peuvent demande une réinstallation ou une nlle entre de code mais ils ne sont pas légion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Tout dépend si tu es en roman officielle ou si tu es en rom custom ( root ) Il y a un post plus bas qui détaille. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah la la... le T9 ! Il ferra toujours des victimes. Et la première, c'est Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Argh ! Je suis démasqué ! tout le monde aura compris que je parlais de rom et pas de bouquin .... hein? Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci, bien pour tout. Par contre, comment clore le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu édites, tu fais afficher l'éditeur complet et là tu pourras modifier ton titre en ajoutant 'résolu ' Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.