Enterprise-D Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Alors, voilà, j'ai mis de la musique sur mon HTC désire HD. Je me suis pas casser la tête, j'ai fait un gros copier coller des mes music se trouvant dans le dossier itunes dans un dossier music que j'ai créer sur ma carte SD. Tout semble être bon, mais la je vois que toutes les chansons d'un même album ont le même cover... Et j'aifranchement pas compris le système d'organisation de la musique par Android... Si on peut m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Euh... bin si c'est le même album, je vois pas où est le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah, euh, je croyais que chaque musique avait son propre cover... En tout cas c'est comme ça sur mon ipod touch... Après il y en a un pour l'album en général, mais chaque music en a un... Et puis l'organisation est vraiment foireux par rapport à la bibliothèque d'itunes. J'ai souvent des albums coupes en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bizarre ton iPod, il a toujours été question du même cover pour les mêmes chansons d'un album, le cover c'est la petite enveloppe qui viens avec un CD physique, c'est son remplaçant virtuel, je vois pas comment tu as fais avec ton iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ou alors ca s'appelle pas cover... Sur l'app musique de mon ipod touch, j'ai une image différente pour chaque musique de mon ipod touch, même si elle appartienne au même album. Peut être que c'est parce que j'ai moi même fait les albums sur itunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah, c'est soit Album-Art ou Cover, y'a rien d'autre :s SI c'est toi qui ai fait les Albums sur itunes oui, tu est surement la raison. By the way, c'est bien une des stations orbitales de Starfleet dans ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 L'organisation de la musique sur Android est on ne peut plus simple, en tout cas largement plus que sur iTunes (jamais pu m'y faire, jamais entendu quelqu'un en dire du bien). Si tu veux accéder facilement à tes albums il faut soit: - que tes mp3 aient des tags nickel, et donc tu y accèdes par le menu album. - que tu crées une playlist (avec winamp par exemple) au nom de ton album et tu y accèdes par la menu playlists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah, c'est soit Album-Art ou Cover, y'a rien d'autre :s SI c'est toi qui ai fait les Albums sur itunes oui, tu est surement la raison. By the way, c'est bien une des stations orbitales de Starfleet dans ton avatar? Donc, a priori, c'est parce que j'ai moi même fait les albums. :P Sinon, l'image, c'est celui de star trek 2009, lorsque l'USS enterprise part, et derrière, ca doit être une station surement. ;) L'organisation de la musique sur Android est on ne peut plus simple, en tout cas largement plus que sur iTunes (jamais pu m'y faire, jamais entendu quelqu'un en dire du bien). Si tu veux accéder facilement à tes albums il faut soit: - que tes mp3 aient des tags nickel, et donc tu y accèdes par le menu album. - que tu crées une playlist (avec winamp par exemple) au nom de ton album et tu y accèdes par la menu playlists. Persos, j'aime bien l'organisation de la bibliotheque itunes (apres le reste c'est foireux) Bon, sinon, je pense que mes problèmes viennent des tags qui ne sont pas exactement identique. Donc je vais tout refaire depuis itunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je te conseil de plutôt taguer tes MP3 avec des logiciel comme MP3Tag ou autre plutôt qu'avec Itunes. Ayant utilisé 2 générations d'Iphone, j'ai longtemps tout fais avec Itunes jusqu'au jour où j'ai voulu passer ma musique sur une autre machine. Certains tags n'ont jamais été correctement reconnu (nottament des Covers) et ce quelque soit le lecteure (Android 2.2, Sense, Widows Mobile 6.5, Cowon S9, un lecteur MP3 Samsung dont j'ai oublié le nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.