Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Je viens av une petite question ! Depuis que j'ai mon android, je chercher à savoir s'il existe un réglages pour avoir des applications en français ou anglais, mais pour par exemple, eliminer toutes les applications chinoises/japonaises/arabes, bref celles que je ne peux pas lire.comprendre etc. Par exemple dans productivité, le top gratuit est quasiment rempli d'un langage bizarre ^^ (un langage de "signe" donc asiatique je suppose) Je ne sais pas si c'est très claire ^^ Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 est tu sur que ce ne serait pas un problème de localisation ? regarde si dans les réglages de ton tel il est configurer pour le pays dans lequel tu est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est bien notifié que je suis en France.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bizarre parce que moi je viens de regarder et la première application avec des symboles asiatiques (dans productivité => top gratuit) est la 23 app .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.