kritis Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hello : Une question assez simple, le bouton retour de nos Sony X10, le bouton le plus à droite, est-il normal qu'il est "moins dure" que les deux autres ? Mon buttons est tout "mou" alors que les deux autres sont assez dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Nop, le mien est nickel... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est à dire quand tu clique sur les boutons, c'est comme si tu cliquais sur les deux autres ? Moi, depuis l'ouverture je trouvais sa bizarre, donc c'est un défaut de mon téléphone ? Et zut ! J'aurais du le changer quand j'en avais le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Dis kritis as tu une pochette pour mettre ton x10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Idem pour le mien, nickel. Pourtant, je le martirise bien pour rentrer dans le recovery. Je pense que boubou62 voulait dire une housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non, pourquoi, c'est livret dans la boite ? ( je suis chez Bouygues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Exacte eroye, petite erreure de ma part Moi aussi je suis chez bouygues , mais ce que je voulais dire c'est que à cause de l'épaisseur de ma housse , mes boutons home et menu donnent l'impression d'être plus dur que le bouton retour. Mes ça ne te concerne en rien vu que tu n'a pas de housse. :-) Sinon ton bouton retour fonctionne quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, et je l'ai encore pas mis dans ma poche, j'ose pas, j'attends mon Invisible Shield & coque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.