pongniortais Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Un petit peu d'aides me ferrait du bien !!! Après avoir essayé de trouver une solution sur le forum, je me décide à pondre un sujet. En effet, depuis que j'ai mis Cyanogen (cf ma signature), mon Spica n'arrête pas de planter 1 - 2 - 3 voire plus par jour. Obligé d'enlever la batterie et de le rallumer !! J'ai essayé de voir à quel moment ça se produit, après quelle utilisation mais, nada, je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Pongniortais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ca mets deja arriver mais en 2.1 bouygues, donc jpeux pas taider. Moi ca a arreter avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Un petit peu d'aides me ferrait du bien !!! Après avoir essayé de trouver une solution sur le forum, je me décide à pondre un sujet. En effet, depuis que j'ai mis Cyanogen (cf ma signature), mon Spica n'arrête pas de planter 1 - 2 - 3 voire plus par jour. Obligé d'enlever la batterie et de le rallumer !! J'ai essayé de voir à quel moment ça se produit, après quelle utilisation mais, nada, je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Pongniortais quel Kernel as tu appliqué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En effet, depuis que j'ai mis Cyanogen (cf ma signature) quelques detail ne ferais pas de mal comment as tu mis cyanogen, (one package ou recovery) as tu fais le wipe ? si tu l'as faites via odin (onepackage) je crois avoir lut qu'il reste quelques bugs, essaie de le reinstallé via recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sofien : mon kermel est K/Criminal.r4 taz067 : Cyanogen je l'ai mis en recovery (j'ai suivi scrupuleusement le tuto vidéo de Yoshi74) !! Et voilà, il vient de replanter à l'instant !!!!!! Il était en veille et impossible de le rallumer ... batterie enlevée ... et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 kCriminal r4? Déjà tu es loin d'être à jour, commence peut-être par mettre l'alpha 8.1. Et @Sofien pas besoin de citer tout le message surtout si celui ci est aussi long mais surtout si c'est le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sofien : mon kermel est K/Criminal.r4 ça vient pas du kernel alors! Faudrait que tu reprenne tout depuis le début en faisant un backup de ce que tu souhaite garder et en reflashant le tout via odin! Et @Sofien pas besoin de citer tout le message surtout si celui ci est aussi long mais surtout si c'est le premier post. Je galère souvent à sélectionner qu'une partie en faite alors je prend tout désolé :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir moi aussi j'ai installé ce matin et ça me fait la même chose mon spica est en veille et il plante, obliger d'enlever la batterie et c'est reparti. Comment ça se fait? C'est embétant toujours obligé de regardé si il est toujours allumé. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Peut-être un début d'explications, j'avais mis un écran de veille animé, j'ai modifié mon écran de veille (en fait il n'est plus animé) et depuis il n'a plus planté !!! j'attends une journée et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 idem pour moi j'ai changé il n'est plus animé et ça n'as pas beugué depuis hier soir, donc jpense que ça viens de là, après pourquoi je ne c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je confirme que c'était bien le fond d'écran animé qui plantait mon Spica. Pas une seule fois ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.