Aller au contenu

Plantage de mon spica

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit peu d'aides me ferrait du bien !!! Après avoir essayé de trouver une solution sur le forum, je me décide à pondre un sujet.

En effet, depuis que j'ai mis Cyanogen (cf ma signature), mon Spica n'arrête pas de planter 1 - 2 - 3 voire plus par jour. Obligé d'enlever la batterie et de le rallumer !!

J'ai essayé de voir à quel moment ça se produit, après quelle utilisation mais, nada, je ne trouve pas.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.

Pongniortais

Bonjour à tous,

Un petit peu d'aides me ferrait du bien !!! Après avoir essayé de trouver une solution sur le forum, je me décide à pondre un sujet.

En effet, depuis que j'ai mis Cyanogen (cf ma signature), mon Spica n'arrête pas de planter 1 - 2 - 3 voire plus par jour. Obligé d'enlever la batterie et de le rallumer !!

J'ai essayé de voir à quel moment ça se produit, après quelle utilisation mais, nada, je ne trouve pas.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.

Pongniortais

quel Kernel as tu appliqué??

En effet, depuis que j'ai mis Cyanogen (cf ma signature)

quelques detail ne ferais pas de mal

comment as tu mis cyanogen, (one package ou recovery) as tu fais le wipe ?

si tu l'as faites via odin (onepackage) je crois avoir lut qu'il reste quelques bugs, essaie de le reinstallé via recovery

Sofien : mon kermel est K/Criminal.r4

ça vient pas du kernel alors! Faudrait que tu reprenne tout depuis le début en faisant un backup de ce que tu souhaite garder et en reflashant le tout via odin!

Et @Sofien pas besoin de citer tout le message surtout si celui ci est aussi long mais surtout si c'est le premier post.

Je galère souvent à sélectionner qu'une partie en faite alors je prend tout désolé :emo_im_undecided:

Bonsoir

moi aussi j'ai installé ce matin et ça me fait la même chose mon spica est en veille et il plante,

obliger d'enlever la batterie et c'est reparti. Comment ça se fait?

C'est embétant toujours obligé de regardé si il est toujours allumé. merci pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...