rtompouce Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour a tous etant novice avec android (2 jours) je n'arrive pas a trouver le bouton stop dans le lecteur audio je ne dispose que des touches play, retour et avance rapide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il n'y a pas de bouton stop sur le lecteur de base. Il faut appuyer une nouvelle fois sur le bouton play pour stopper la lecture en cours. Dis toi que le lecteur audio fonctionne plus comme un lecteur de K7 d'antan qu'une platine CD. A savoir que tu reprends l'écoute d'un morceau là où tu l'a interrompu précédemment. Et si jamais tu veux réécouter le morceau du début il y a juste à faire un retour arrière pour relancer le morceau à 0:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 merci mais n'existe-il pas un lecteur alternatif? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y en a à la pelle (Winamp, PowerAMP, Cubed, MusicMOD pour n'en citer qu'un petit nombre..) que tu trouvera sur le Market. Mais dans mon souvenir ils sont assez peu nombreux à proposer un bouton stop. Le mieux restant de les tester jusqu'à en trouver un qui te convienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.