cedric Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, voilà j'ai un htc desire, et mon problème est le suivant Quand je recois un email sur hotmail avec un fichier a telecharger ou une piece jointe je n'arrive pas a l'ouvrir. Peut etre que vous pouvez m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 tu regardes comment ton hotmail? Appli mail? Redirigé vers gmail? navigateur web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Essaye k9-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu regardes comment ton hotmail? Appli mail? Redirigé vers gmail? navigateur web? Je le regarde par l' aplication hot email !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 mauvaise section. à déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 par lapplication hot mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est quoi ce hot mail!!! un lien vers l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.