childrift Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Savez vous ce qu'est le recovery malez????? on dirait la meilleur interface qui soit pour bidouiller son liquid!!!!!!!! http://www.androlife.com/viewtopic.php?f=15&t=105 Je cherche à rooter mon liquid donc je tombe la dessus c'est niquel mais je cherche la possibilité de le de rooter ensuite pour le SAV..... et la je tombe sur le recovery de malez....quelqu'un peut il m'éclairer quand au de rootage et au rapport avec ce truc??? on peut de rooter avec mais bon ça me fait peur cette manipulation. J'aimerai simplement forcer le déplacement des applications sur la carte SD...j'ai Froyo 2.2 mais seulement quelques applications peuvent être déplacées...je sais que les applis système et avec widgets ne doivent pas bouger mais de la ne pas pouvoir déplacer les jeux et autres applis qui font plus de 5mo voir 30mo ça devient lourd.... Le root permet il de pouvoir augmenter la RAM façon vista???? en prenant une partition de la carte SD comme RAM???? Si quelqu'un peut m'éclairer quant à la possibilité d'annuler le root pour la garantit et pour des astuces de rootage simple... merci à tous et bonne fête de fin d'année... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.