asker95 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut tout le monde!! j'ai un petit probleme, j'ai rooté mon HTC desire avec unrevoked, tout a bin fonctionné... Apres l'avoir rooté j'ai recu une certaine mise a jour systeme 2.29.405.5 j'essaye de l'installer mais quand le telephone s'eteint pour installer, pendant la barre d'installation avant d'arriver au milieu l'installation s'arrete et j'ai un petit android avec un point d'exclamation. Ensuite si j'appui sur un des boutton,j'ai une petite liste vert qui s'affiche: -reboot system now -apply sdcard:update.zip -wipe data/factory reset -install zip from sd card -backup restore -mounts and storage -advenced Que dois-je faire? J'ai deja essayer install ensuit reboot mais au redemarage il me demande toujour d'installer la mise a jour... Merci a tous et viva android lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mauvaise section ! Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asker95 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 ahh désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ce sera une maj officiel et donc --> plus de root je crois (a confirmer) mais si tu veut la faire --> Parametre --> A propos --> Mise a Jour systeme ! voila Edit: dsl voici la fin, tu vas dans install zip [....] puis la ligne avec update.zip .... si ca continue a faire le point rouge :( mais perso ne la fait pas les rom alternative sont mieux enfin pour mes besoins =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asker95 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok mercii je vais pas la faire pour le momment alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Cette mise à jour déconne avec tous les tel rootés ou débrandés ;) Le plus simple est d'installer la RUU mais tu vas perdre toutes les données du tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 donc en clair --> ne la fait pas... et puis le plaisir de pouvoir quand tu veut passer de Sense a miui a oxygen ou cyanogen est infini, titanium backup est super pour ca en plus la version payante permet de le coupler avec dropbox est de faire la restauration sans vous demander a chaque app pour l'installe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.