areicko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Le papa noël a été gentil et j'ai donc eu une archos 70it comme super cadeau ! Elle est (presque) parfaite, mais en tant que gros bidouilleur, je cherchais à voir s'il était possible de lancer angstrom linux dessus (comme indiqué sur le site officiel). Seulement, google n'a pas réussi à me répondre... La plupart du temps, ça parle du SDE, mais ça ne me confirme pas que l'on puisse lancer android ou angstrom (un pti dual boot quoi) si on installe le SDE... Est-ce que quelqu'un sait si le SDE permet le dual boot android / angstrom ? Merci d'avance, et bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je viens de tomber (un peu tard) sur ton sujet, et je peux tu confirmer que tu peux utiliser angstrom et android en dual boot mais j'imagine que tu dois déjà le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 c'est comment qu'ont fait? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Il te suffis d'installer le SDE disponible sur le site d'archos a la manière d'une MàJ et le tour est joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ok merci je l'ai fait mais sa ressemble pas tro au linux que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.