Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Apres avoir installer launcher pro, jaimerais savoir si il y a possibilité _De modifier la couleur de la barre de notification ? _D'inserer un image dans les notifications ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Un home alternatif modifie : Les bureaux Le drawer (la liste des applications) Les transitions Il peut contenir : Des widgets Tout ce qui concerne la barre de notification est contenu dans une application système appelée framework-res.apk et peut être personnalisé à certaines conditions. Plus d'infos ici : Pour le futur, merci de faire une recherche ! Ce post est quand même épinglé, ce n'est pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je voulais savoir si c'etait possible par launcher pro. Autrement je savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je profite de ce topic pour vous posez une question en ce qui concerne le login Twitter... J'ai toujours une erreur 302. ça vous est arrivé? Que faut t'il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne vois pas vraiment le rapport avec Launcher pro. Essaye plutôt de poser ta question dans la section Applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il doit faire référence au login du widget Twitter dispo dans LPP. Si c'est bien cela, DaVe adresse-toi au forum LPP, tu aura plus d'infos là-bas je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, je viens aussi pour poser une question . Je viens dinstaller LP+ mais je rencontre deux problemes dt un vraiment embetant... Les notifs sur le dock ne fonctionnent pas et ce malgre avoir cocher les cases correspondantes ds dock settings et avoir activer "shox pop up ... " en clic long.sur licone quelquun saurait y remedier ? jai mis lp quasi expres pour ca dc ca membete... Enfin mais moins grave jarrive pas a relier les sms appli dorigine ou go sms au widget friend... Merci beaucoup pr vos reponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.