sebduv Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai vu dans les actu une fuite du lecteur musique d'android honeycomb (lien). Cependant impossible de l'installer, mon galaxy me dit "application non installé". Quelqu'un a réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 meme chose pour moi (beta 3 et 1215) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour l'installer il faut desinstaller d'abord l'application music (donc il faut etre root), puis redémarrer, puis installer le lecteur d'honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 qu'est ce qu'il apporte de neuf par rapport a l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pas réussi non plus a l installer mais l application est apparemment conçu pour des mobile en hdpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dommage j'aurais bien aimé pouvoir la tester sur ce bon vieux galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.