roo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, Existe-t'il une appli pour pallier au manque de led sur le blade..? Une qui peut allumer le bouton "Back" puisqu'il peut s'allumer en vert,orange et rouge (quoique la différence rouge et orange ne m'a pas sauté aux yeux...) ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis1 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Il fait led nativement chez moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Une qui peut allumer le bouton "Back" puisqu'il peut s'allumer en vert,orange et rouge? *Prends en note* Hop, un point en plus pour le Blade. (pour l'instant j'suis à 12/20, à 17/20 je l'achète). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 (edited) C'est que je n'avais pas encore reçu de sms (n° temporaire de portabilité) et en effet le bouton back clignote... :| Merci Edited December 31, 2010 by roo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts