Aller au contenu

batterie motorola defy


melomania

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un motorola defy il y a une semaine environ.

j'en suis très satisfaite, étant baroudeuse et maladroite j'apprécie bcp sa solidité et sa résistance à l'eau, sans parler de sa fluidité.

seulement, je suis très déçue par son autonomie : je n'utilise pas de wifi, ni bluetooth ni gps, je n'écoute même pas de musique avec et j'ai réglé la luminosité au minimum, malgré tout la batterie ne dure qu'une journée et demi maximum en ne consultant l'internet que de tps en temps (et en jouant souvent avec task manager). moi qui étais habituée à 4 jours sur le galaxy spica, parfois plus avec l'iphone 3G (me frappez pas) pour un téléphone résistant je trouve que c'est une lacune énorme.

je cherche donc n'importe quelle solution pour améliorer l'autonomie de la batterie : réglages divers et variés, je suis même prête à mettre le prix pour choper une batterie plus puissante (plus que 1540 mAh) si seulement elle existait sur le marché pour ce mobile T.T

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

je sais, je déterre un peu le sujet mais ça pourrait vous intéresser !

Voilà, j'ai eu un soucis de batterie suite à un chargeur allume-cigare qui était défaillant, du coup, mon temps d'autonomie s'en est vu amoindri en plus de la faiblesse originelle de cette batterie !

Du coup, je dois changer de batterie et j'ai trouvé celle-là:

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php?assortmentProductId=49640118&shopGroupId=74352812&tracker=googleProducts_fr#/assortmentProductId/49640118/shopGroupId/74352812

Elle passe de 1500mAh à 2400mAh, ce qui devrait apporter une autonomie plus conséquent !

Puis le prix n'est pas excessif ^^

Par contre, elle a l'air plus épaisse alors du coup, compris avec la batterie, il y a une extension de coque offerte !

Je viens de la commander donc je verrais bien à la réception et à l'usage.

Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@neuro-link:

Tu as atteins le seuil de sécurité de ton defy donc il n est plus capable de charger tous seul la batterie

3 solutions s'offre à toi:

-laisser ton defy un bon moment voir si il fini par charger.

-acheter un chargeur de batterie li-ion universelle

-demander à une personne de ton entourage qui a également un Defy de te prêter une batterie le temps que tu restore Ton tel.

c'est la raison pour laquel on dit toujours de ne pas faire des manip en dessous de 75% de batterie.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci pour votre réponse

j'ai réussi à le reflasher grace a la technique "mcgyver"

mais malgrés de multiple flash avec et sans le cablage il ne reconnait plus la batterie sous cyano 9 il ne la reconnait pas mais il la charge, je reste inquiet au sujet de sa faculté a stoppé la charge lorsque le téléphone est chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...