Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours , consultant ce forum depuis pas mal de temps j'ai décidé de créer un sujet pour essayer de résoudre mon problème. J'ai installé il y a quelque temps l'application HTC_IME qui me convenait parfaitement car il y avait les Smiley customisable . Cependant je pense que le teos n'est pas adapté a ce clavier car les touche sont toutes petite dessus. J'ai donc décidé ensuite de remettre le clavier samsung en mode t9 avec le clavier 3X4 mais les smiley ne me plaise pas . En effet il y a un "-" dans tout ceux ci . Par exemple :-) , moi je préférais :) . Donc je voulais savoir si il y avait moyen de trouver le fichier système de ces smiley pour pouvoir ainsi les modifier .

Bonne journée

• 2 weeks later...

Ouais mais quand je dis "adapté" ça veut dire qu'on peut l'utiliser même si il a des toutes petites touches parce que ceux que je trouve sois il Bug ( Forcer la fermeture ) ou sois il est trop gros ( la résolution ) donc je vois que la partis gauche du clavier et je peux pas écrire donc si quelqu'un vois toutes les touches merci de me donner l'apk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...