hayabusadu56 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjours , consultant ce forum depuis pas mal de temps j'ai décidé de créer un sujet pour essayer de résoudre mon problème. J'ai installé il y a quelque temps l'application HTC_IME qui me convenait parfaitement car il y avait les Smiley customisable . Cependant je pense que le teos n'est pas adapté a ce clavier car les touche sont toutes petite dessus. J'ai donc décidé ensuite de remettre le clavier samsung en mode t9 avec le clavier 3X4 mais les smiley ne me plaise pas . En effet il y a un "-" dans tout ceux ci . Par exemple :-) , moi je préférais :) . Donc je voulais savoir si il y avait moyen de trouver le fichier système de ces smiley pour pouvoir ainsi les modifier . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Orthographe et sauts de ligne sont en option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Smart Keyboard dispose d'une touche smilies entièrement personnalisable. À toi de voir si ce clavier te correspond aussi sur le reste, j'en suis personnellement plutôt satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusadu56 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est fait pour smart Keyboard ! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Peux tu me dire où tu as eu le htc_ime stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu ne sais pas te servir de Google?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sur Google j'en trouve pas adapté au Teos alors je voudrais savoir où il en a trouvé 1 adapté au Teos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ah ok Bin en fait il n'y en a pas adapté au Teos, mais le clavier Samsung est quasiment identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouais mais quand je dis "adapté" ça veut dire qu'on peut l'utiliser même si il a des toutes petites touches parce que ceux que je trouve sois il Bug ( Forcer la fermeture ) ou sois il est trop gros ( la résolution ) donc je vois que la partis gauche du clavier et je peux pas écrire donc si quelqu'un vois toutes les touches merci de me donner l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est par là , si t'es bon en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.