dimitraille Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je sais que ce sujet est souvent abordé mais j'ai pas mal cherché sur le net il m'est impossible de recevoir ou envoyé des MMS depuis mon HTC desire chez Virgin Mobile (échec à chaque tentative) J'ai donc 2 APN, celui pour internet qui fonctionne et celui pour les MMS : Voici ma config : MMS: APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms Merci par avance si vous avez une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Perso, je n'ai aucun soucis avec VM pour l'envoi et la réception de MMS. Je n'ai jamais touché aux paramètres, lorsque je configure la rom, j'ai juste choisi le réseau VM. Pour mes paramètres : Nom : VM GPRS APN : ofnew.fr Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : je ne sais pas, je dirais orange car ca correspond au nombre de * Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : default (les autres paramètres sont en "non défini") Nom : VM MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : je ne sais pas, je dirais orange car ca correspond au nombre de * MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : mms (les autres paramètres sont en "non défini") Je ne sais pas si peux t'aider, mais tu peux comparer ton APN gprs aussi. Pour info, je n'ai pas cocher : Itinérance des données. Je ne sais pas si ca joue, mais c'est pour info Modifié 28 décembre 2010 par Limbouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Perso, je n'ai aucun soucis avec VM pour l'envoi et la réception de MMS. Je n'ai jamais touché aux paramètres, lorsque je configure la rom, j'ai juste choisi le réseau VM. Pour mes paramètres : Nom : VM GPRS APN : ofnew.fr Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : je ne sais pas, je dirais orange car ca correspond au nombre de * Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : default (les autres paramètres sont en "non défini") Nom : VM MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : je ne sais pas, je dirais orange car ca correspond au nombre de * MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : mms (les autres paramètres sont en "non défini") Je ne sais pas si peux t'aider, mais tu peux comparer ton APN gprs aussi. Pour info, je n'ai pas cocher : Itinérance des données. Je ne sais pas si ca joue, mais c'est pour info Salut et merci de ta réponse, J'ai moi aussi Virgin mobile au démarrage lors de la configuration et j'ai donc exactement pareil que toi, mais impossible d'envoyer un MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu passes par une application pour les SMS/MMS? Moi j'utilise Handcent pour l'envoi et la lecture des MMS. Je ne sais pas si change quelque choses, à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vous êtes sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 En ce moment Leedroid, mais avant j'etais en origine HTC et aucun soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Vous êtes sur quelle ROM ? ROM d'origine (téléphone acheté en occaz, provenant d'un pack orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.