Aller au contenu

[Sondage] L'androphone le plus populaire de Frandroid

Valounours

Recommended Posts

Niveau stat c'est a dire? (car question bench puissance, fluidité etc le DHD est largement au dessus) Et le plus objectif et "précis" serait de regarder le forum développement de chaque section chez XDA (et on remarque que les derniers HTC sont largement devant ^^)

En tout cas faudrais mettre un sondage, ca serait largement mieux ^^

Sans enlever quoi que ce soit au départ, sous néocore c'est quasi identique et sous quadrant le HTC Désire HD est devant.

Après moi j'ai juste rooté mon Désire HD et mis la R1 de Modaco et j'arrive a 2600 sous quadrant et 60 FPS sous Neocore.

Pour le téléphone de l'année j'hésite entre le Désire et le Désire HD car le samsung sans lagfix n'est largement pas a la hauteur alors que les 2 HTC dès le départ sont fluide et puissance.

Le sondage, c'est votre androphone préféré ? Parceque au 1er commentaire, c'est quel est votre androphone. C'est pas pareil.

Moi, j'ai un hero, mais je lorgne sur le Desire, voire son successeur en 2011

Puis là, je trouve que ca fait beaucoup de sondages, bon, j'ai rien à faire, alors je remplis des cases, j'm'occupe :P

Modifié par bobero

Dragoon. Peut être mais le GS dispose d'un meilleur hardware que le DHD. Point et fait indiscutable.

Le DHD a quand même ses avantages, un meilleur apn ( avec un flash :P ) + de RAM et une qualité sonores ( avec écouteur hein ) très bonne

Pour le reste le GS ne le distance pas de loin ( D'ailleurs en utilisation et jeux je pense pas qu'on voit une différence entre les 2 )

Sent from my Desire HD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...