Dragonn Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Niveau stat c'est a dire? (car question bench puissance, fluidité etc le DHD est largement au dessus) Et le plus objectif et "précis" serait de regarder le forum développement de chaque section chez XDA (et on remarque que les derniers HTC sont largement devant ^^) En tout cas faudrais mettre un sondage, ca serait largement mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok je sors! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Le DHD largement devant ? Clairement pas non. Il.se hisse au niveau du GS c'est tout. Enlève le bridage vertical du Galaxy et c'est plus de 70FPS sous Neocore. Et le DHD n'est pas le téléphone de l'année. Modifié 30 décembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sans enlever quoi que ce soit au départ, sous néocore c'est quasi identique et sous quadrant le HTC Désire HD est devant. Après moi j'ai juste rooté mon Désire HD et mis la R1 de Modaco et j'arrive a 2600 sous quadrant et 60 FPS sous Neocore. Pour le téléphone de l'année j'hésite entre le Désire et le Désire HD car le samsung sans lagfix n'est largement pas a la hauteur alors que les 2 HTC dès le départ sont fluide et puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 A quoi sert réellement ce genre de sujet ? à part dire c'est moi qui est la plus grosse ? S'il y a des iphone-users dans la salle, ils doivent se marrer! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah moi, je suis leur dialogue depuis un bon moment et je me marre bien, et pourtant j'utilise un Htc Hero, j'imagine pas un Iphone User (d'un côté, je l'ai été pendant un moment mais la pomme c'est pas mon truc) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Suis d'accord avec toi @dago :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Dragoon. Peut être mais le GS dispose d'un meilleur hardware que le DHD. Point et fait indiscutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Le sondage, c'est votre androphone préféré ? Parceque au 1er commentaire, c'est quel est votre androphone. C'est pas pareil. Moi, j'ai un hero, mais je lorgne sur le Desire, voire son successeur en 2011 Puis là, je trouve que ca fait beaucoup de sondages, bon, j'ai rien à faire, alors je remplis des cases, j'm'occupe :P Modifié 30 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si c'est au niveaux stats, faut regarder les stats de XDA c'est eux qui seront les plus révélateurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 HTC HERO FTW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pourquoi faire un sondage alors que de simples chiffres apportent la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Parce que si je veut je peux créer 20 sujets différents dans la section HTC Hero c'est pas pour autant qu'il sera plus populaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Dragoon. Peut être mais le GS dispose d'un meilleur hardware que le DHD. Point et fait indiscutable. Le DHD a quand même ses avantages, un meilleur apn ( avec un flash :P ) + de RAM et une qualité sonores ( avec écouteur hein ) très bonne Pour le reste le GS ne le distance pas de loin ( D'ailleurs en utilisation et jeux je pense pas qu'on voit une différence entre les 2 ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est le "combientième" sujet identique au fait ? Je ne sais plus, il y en a tellement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Seandk je ne parle que du proc et du proc graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est le "combientième" sujet identique au fait ? Je ne sais plus, il y en a tellement. :( Je n'aurai pas dit mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le quarante-douzième il me semble. Bref, la popularité ne veut rien dire. Et mis à part réaliser un sondage statistique sur un échantillon représentatif, on ne pourra pas répondre ici à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Les résultats sont dévoiler ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.