BOL1L1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis la dernière version d'Android 2.2.1, FRG83D sur mon N1 l'application Galerie fonctionne beaucoup moins bien, elle est très longue à charger les images et aujourd'hui elle m'affiche que ma carte SD est désactivée ou non connectée !!! De plus je ne peux plus prendre de photos car pas de reconnaissance de la carte SD... Quand j'utilise une autre application pour afficher les images "B&B Gallery" par exemple je n'ai aucun problème...quelqu'un a-t-il eu ce problème, ou dois-je attendre la 2.3...gingerbread ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis la dernière version d'Android 2.2.1, FRG83D sur mon N1 l'application Galerie fonctionne beaucoup moins bien, elle est très longue à charger les images et aujourd'hui elle m'affiche que ma carte SD est désactivée ou non connectée !!! De plus je ne peux plus prendre de photos car pas de reconnaissance de la carte SD... Quand j'utilise une autre application pour afficher les images "B&B Gallery" par exemple je n'ai aucun problème...quelqu'un a-t-il eu ce problème, ou dois-je attendre la 2.3...gingerbread ? Merci pour vos réponses Finalement après retrait de la carte et redémarrage ça fonctionne à nouveau...à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.