TO-team Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour ! J'ai fait récemment l’acquisition d'un HTC Legend avec un bug sur l'écran tactile. Je voudrais m'en séparer, et pour ça je compte le revendre dans n magasin Hapy Cash. J'aimerais donc savoir si à partir du moment ou le téléphone a été racheté par happy Cash, je n'en entendrais plus jamais parler ? C'est à dire que si le bug est découvert un jour, ce n'est pas mon problème. Même question si je le revend dans le cadre du recyclage SFR ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je ne suis pas sur que cela soit le bon endroit pour ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 je ne suis pas sur que cela soit le bon endroit pour ton sujet Possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.