LocoMan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Après avoir un peu maltraité mon galaxy, à son reboot il s'est mit en mode sécurisé (je ne cherche pas à l'en enlever, il n'est même pas foutu d'envoyer un sms, j'ai repris mon nokia 3510 xD...). http://s2.noelshack.com/uploads/images/18944282482290_p1070352.jpg (je met pas l'image direct sur le forum, elle est trop grande ;)) On apperçoit en bas à gauche un rectangle "mode sécurisé" et à première vue, il n'y pas les applications qu'on a installé (les widgets des apk téléchargées via le market son là, mais ne marchent pas...). On voit aussi qu'il me demande mon code pin, mais je n'ai pas de SIM dedans (...) Voilà, c'est juste pour dire qu'il y a un mode sécurisé (un peu comme le mode sans échec dans windows ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci de l'info, ca pourrait servir dans certains cas. T'as fait quoi pour obtenir ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Euh, j'ai lancé mon galaxy une bonne 30aine de fois (pas dans la même journée), je l'ai flashé un bonne 50aine de fois, je l'ai démonté 3x (pour changer l'écran), j'ai du faire des hard-shutdown (enlever la batterie) bien 300x depuis 1an, je l'ai frappé aussi, je l'ai insulté, la nappe du bouton verrouiller est coupée, je crois que la nappe qui relie les boutons à la carte mère est endommagée aussi (j'appuie sur retour il m'affiche le journal des appels...). Je remarque qu'il peut se mettre en mode sécurisé pendant qu'on l'utilise aussi, j'étais sur le market puis écran noir, l'écran se rallume et il est maintenant en mode sécurisé... Edit: là c'en est fini pour lui, plus accès au recovery, ni download mode, il fait une bootloop sur le mode Fastboot --" Modifié 29 décembre 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 haha il sera mort dignement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai même pas eu le temps de récupérer mes photos >< En fait, je peux le faire booter, mais je dois le laisser sans batterie pendant 1h, et si je l'éteint (même normalement) il refait sa bootloop sur le fastboot :/ Mais il est tellement instable que je peux récupérer 3images à chaque fois, parce que je le branche en USB, je le monte et < 1min après il se déconnecte tout seul, et là impossible de le remonter. Putain Samsung je les hais comme pas possible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.