21vm Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, (Ceci est mon premier post sur le forum, j'espere respecter les regles !) Heureux possesseur d'un Xperia X8 (mon premier smartphone), je me retrouve un peu penaud face à qques petites questions que je me pose : Lorsque je passe un appel, l'écran se met presque instantanément en veille, ce qui m'oblige à tapoter un peu partout pour essayer d'en sortir et donc à faire de sérieuses bêtises à répétition : connaîtriez vous un moyen de remédier à cela ? J'ai eu beau fouiner dans les menus, je ne trouve rien. J'ai vu qu'une application permettant de gérer les modes de mise en veille en fonction de l'appli en cours etait disponible (KeepScreen) mais cela ne semble pas concerner les appels émis ou reçus. Je tiens à préciser que je suis sous Android 2.2 (c'est bien comme cela qu'on dit ??) Merci par avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour et bienvenue, Chez moi également l'écran se met en veille lorsque je suis en conversation téléphonique mais il s'allume automatiquement dès que je bouge l'appareil. Je n'ai pourtant rien modifié. Je ne connais pas keepScreen. Tu ne peux pas être sous Android 2.2 (dite Froyo) puisque la dernière mise à jour pour l'X8 est la 2.1(dite Eclair) (à moins que tu n'ais un truc et, dans ce cas, ça m'intéresse ^^). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour ta réponse Den' ice. Oups, 2.1 l'update, c'est mieux en effet ! Je viens de trouver une appli qui devrait peut etre aider : Clutch And Wake. Je viens de l'installer, je vais faire qques tests et reviendrais donner un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Apres deux petits tests rapides, cela semble fonctionner comme je le souhaite ! Super ! Désolé d'avoir crée un topic pour le solutionner dans la foulée : trois jours de recherches infructueux et de suite apres avoir posté ici, je trouve la solution : coup de pot ou vraiment pas de bol ? ;o) En esperant que cela serve à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ma fille a également un X8 et tout comme Den'ice, lorsqu'elle passe ou reçoit un appel, si elle le bouge, la veille s'enlève automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.