rimkamikaze Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Je voulais savoir si le market ou du moins les applis disponibles sont plus fournies qu'au lancement du tattoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ca parait logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Un scoop : il y a de plus en plus d'applications sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Je vois que ce post permet de faire de l'humour... Oui cela peut paraître con comme question, mais je voulais savoir, quel est le nombre d'applis adaptés pour les écrans 2.8 pouces en comparaison du market (classique) pour écran 3.2 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 tous les développeurs s'y mettent... surtout grâce au carton aux usa du motodroid... a ce que j'ai compris la modif effectuée pour un écran plus grand fonctionne également pour un écran plus petit, donc sur le tatoo.... après je dis peu etre une connerie... ca m'arrive souvent.... ;) -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 En % je n'en ai aucune idée, mais ma compagne a désormais toutes les applis qu'elles voulaient ou que je lui ai suggérées... donc à priori, et sans attentdre Android 2, chacun devrait trouver son bonheur, sauf à vouloir absolument un gadget exotique non-porté :-) Ribor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Merci pour ces réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Que va changer Android 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 et cela donne quoi pour la plupart des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.