torped Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je possédé un HTC désire je et je souhaiterai augmenter le volume du son qui est faible , après quelque recherche j ai trouve désire soundwave block mais les lien sont erronés et il n y est pas sur le marketing , avez vous un autre programme à me propose ?gratuites ou payant je m en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 volume unlock dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torped Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Merci :) Modifié 29 décembre 2010 par torped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Volume Unlock Trial est gratuite pendant 6jours ! La version payante est de 1.45€. les deux version proposent les mêmes services. Elle augmente en effet le volume sonore et propose un widget petit et utile. Le son est bel et bien augmenté mais pour les oreilles fines( les bourrins ne sentiront rien ) on sent une détérioration du sons. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.