benoit_045 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je me demande si avec la hausse de la TVA qui entraine la fait que l'on peut résilié à tout abonnements a partir du 1er janvier, je pourrais acheter plusieurs téléphones android à 1€ (ou 9) avec chacun un abonnement, je pourrais ensuite résilier l'abonnement le 1er janvier. Se serais géniale je pourrais avoir par exemple un Samsung Galaxy S (9€) + Google Nexus S (~1€) + HTC Desire HD (1€) avec les abonnements ( on va dire 29€ X 3) = 87€, pour seulement (9+1+1+87=98) 98€. Je ne sait pas si c'est possible, mais si sa l'ai il faut pas trainé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 il faut voir car je crois que les opérateurs ont prévu le coup et intégré des clauses spéciales dernièrement dans les forfaits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 A ok, (faut pas réver) donc on aurais du si prendre à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est ce qui s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le *** de la crémière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sujet déjà abordé. Merci de faire une recherche, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.