Shoupinaytte Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, Voila mon soucis, jusqu'à récemment je connectais mon Htc Hero via usb a mon ordinateur, le Htc Sync passais bien en vert et je pouvais synchroniser. Récemment j'ai fait la mise a jours, tout fonctionnais bien. Mais j'ai eu l'envie de prendre un screen shot de mon téléphone via le ddms du sdk. Et la le téléphone ne se synchronisais plus :x j'étais obligé de désinstaller le htc sync ainsi que le périphérique htc hero et de le réinstaller afin d'avoir accés a htc sync, le soucis est qu'il ne marche qu'une fois sur deux. Si vous aviez déjà rencontrer ce problème, et/ou aviez une solution merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Perso j'arrive a avoir HTC Sync en démarrant le PC avec le téléphone branché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Oui, tout comme moi mais une fois que je l'ai debrancher une fois, il ne fonctionne plus :x il faut alors tout réinstaller et redemarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.