Aller au contenu

ralentissements brutaux, qu'est ce qui ce passe?

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai ce téléphone depuis environ une semaine et au début tout allait bien, mais quelques jours après il a commencé à ralentir juste après chaque démarrage,, c'est a dire que je ne peux rien faire pendant environ 2 min(je trouve ça long) est-ce du aux applications que j'ai téléchargé ?(pourtant ça a commencé alors que je n'en avait meme pas 10)

maintenant j'en ai une vingtaine pas plus, et les ralentissements surviennent également en cours d'utilisation, comme par exemple il se met en veille donc j'appui pour le débloquer mais quand je veux le dévérouiller c'est comme si le tactile ne marchait plus, j'attend 1 a 2 min et ça revient.

J'ai donc prévu de le renvoyer mais avant j'ai voulu tester de le réinitialiser, en effet au démarrage je n'ai plus ce temps d'attente. Mais pourquoi ça ralentissait autant quand j'ai des appli alors que ça n'utilise meme pas la moitié de la mémoire du téléphone?

Aussi, en réinitialisant cela n'as pas supprimé ce qui se trouvait sur la carte sd, savez-vous comment faire cela?

D'autres auraient-ils le meme problème que moi? Quelqu'un aurait-il des solutions a mes problèmes ?

Merci d'avance

oulah je sais plus trop. Ca devait etre du genre shazam, android bioryhthms, battery statut. Des truc tout bête quoi. Mais vu que la première fois que ça m'ai arrivé c'était pas les même que j'avais installé jpense pas que ça ai de rapport si?

Ca dépend.

Va voir dans Paramètres, Applications, Services en cours d'exécution. Tu peux voir les services exécutés en ce moment et combien de mémoire vive ils utilisent. Vérifie si certains de ces services te semblent inutiles et demandent beaucoup de mémoire. Cela pourrait engendrer un ralentissement du système.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...