anais1477 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, voila j'ai ce téléphone depuis environ une semaine et au début tout allait bien, mais quelques jours après il a commencé à ralentir juste après chaque démarrage,, c'est a dire que je ne peux rien faire pendant environ 2 min(je trouve ça long) est-ce du aux applications que j'ai téléchargé ?(pourtant ça a commencé alors que je n'en avait meme pas 10) maintenant j'en ai une vingtaine pas plus, et les ralentissements surviennent également en cours d'utilisation, comme par exemple il se met en veille donc j'appui pour le débloquer mais quand je veux le dévérouiller c'est comme si le tactile ne marchait plus, j'attend 1 a 2 min et ça revient. J'ai donc prévu de le renvoyer mais avant j'ai voulu tester de le réinitialiser, en effet au démarrage je n'ai plus ce temps d'attente. Mais pourquoi ça ralentissait autant quand j'ai des appli alors que ça n'utilise meme pas la moitié de la mémoire du téléphone? Aussi, en réinitialisant cela n'as pas supprimé ce qui se trouvait sur la carte sd, savez-vous comment faire cela? D'autres auraient-ils le meme problème que moi? Quelqu'un aurait-il des solutions a mes problèmes ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Reset sur configuration d'usine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 justement, ça ne permet pas de supprimer les fichiers de la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Formate la carte SD depuis un PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour la carte SD tu vas dans Paramètre SD et mémoire du téléphone, tu fait désactiver la carte SD, ensuite formater la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah oui j'ai trouvé. Bah j'ai réinitialisé donc ça marche nickel comme j'ai dis. Et j'ai rajouter seulement 3 applications et le problème revient et c'est des toutes petites appli. Je suis toujours la seule à avoir ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Peux-tu nous dire précisément de quelles application il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 oulah je sais plus trop. Ca devait etre du genre shazam, android bioryhthms, battery statut. Des truc tout bête quoi. Mais vu que la première fois que ça m'ai arrivé c'était pas les même que j'avais installé jpense pas que ça ai de rapport si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ca dépend. Va voir dans Paramètres, Applications, Services en cours d'exécution. Tu peux voir les services exécutés en ce moment et combien de mémoire vive ils utilisent. Vérifie si certains de ces services te semblent inutiles et demandent beaucoup de mémoire. Cela pourrait engendrer un ralentissement du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 je le fais a chaque fois et toutes les applications inutiles je les stoppe. je laisse juste celles que je connais pas et je suppose qui sont essentielles. Mais vu que j'ai renvoyé le portable jpeux plus te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.