SangoSnip69 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, Je viens de passer sous froyo ( 2.2 ) et je n'aime pas le clavier proposé de base. J'ai vu d'autres claviers mais ils ne me conviennent pas non plus. Y aurait-il une façon de remettre SEULEMENT le clavier de éclair? Ou un clavier exactement pareil? Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 swiftkey sur le market doit l'avoir il me semble. à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangoSnip69 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non pas sur swiftkey, mais c'est bon problème résolu, merci Nanou! Pour ceux qui veulent : http://forum.ppcgeeks.com/moto-droid/106510-2-1-android-keyboard-apk-voice-text.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangoSnip69 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quelqu'un pourrait traduire ( non, pas google traduction ) le tutoriel en français? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangoSnip69 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.