greg_p Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ola tout le monde. bon, jeudi dernier, il faisait frais et meme plus qu'humide, et je pense qu'une vilaine goutte de pluie s'est glissé quelque part sur mon milestone. Du coup, depuis, j'ai l'ecran fou... J'ai pensé d'abord un pb soft, j'ai tout reinitialisé... J'ai tenté de faire secher aussi, en enlevant la batterie et en laissant bien au sec... Mais bon, rien a faire. au final ca marche a peu pret 30s, et puis ensuite ca part dans tous les sens. Et puis plus rien. Je met en veille et je reveille, et ca remarche 10s, et puis ca repart... Bref, la garantie a expiré il y a 10jours... savez vous quoi faire vis a vis du SAV? C'est direct motorola ou bien RdC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Arf, je compatis mon cher greg_p, 10 jours après la fin de garantie c'est vraiment pas de chance :/ Pour le sav tu peux voir avec RDC comme avec Moto (en Allemagne je crois) vu qu'il n'est plus sous garantie. Sinon y'a la possibilité de remplacer la pièce défaillante si tu peux l'identifier. Avec le mal qu'ont les possesseurs de Milestone à le revendre, je pense qu'il y a moyen d'en cannibaliser un pour réparer le tiens à moindre frais (si c'est pas la CM qui est raide). Dans tous les cas, bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le probleme avec les infiltration d'humidité, c'est que c'est pas toujours facile de voir l'endroit qui est mort. Une piste oui, mais une nappe, ... Il est possible que ca ne se voit meme pas. (une mb de smartphone est un PCB 4 a 8 couches...). bon, ok. sinon, j'ai vu que Rdc me proposait toujours des garanties. J'aurais bien tenté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... :D Et pour le PCB de la mobo, je pensais pas qu'il y avait autant de couches, de vrais petits ordinateurs ces smartphones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.