n4zim Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Aujourd'hui je me suis posé une question (wahhhh) ! En fait je voudrais savoir de quelle manière, et s'il était tout simplement possible de "résilier" son offre puis d'en reprendre une autre chez le MÊME OPÉRATEUR (pour ma part SFR), avec le MÊME NUMÉRO et bien évidement un NOUVEAU TÉLÉPHONE... Y a-t'il une solution simple ? Autre question : je m'étais intéressé au Desire HD pour son grand écran (ne voulant pas acheter le tablette vu le prix énorme des abonnements), quelque chose d'autre de mieux ? Voila, merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sujet déjà ouvert ici tu trouveras tes réponses la-bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4zim Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 OMG Comment j'ai pu rater ce sujet ? Edit : Ah et, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et quel rapport avec la TVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4zim Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le fait que l'on puisse résilier son abondement sans rien payer même si la durée d'engagement n'est pas terminée est possible grâce à la loi Chatel... A partir du 1 janvier 2011 la TVA va augmenter et cette règle entrera en vigueur, l'occasion de changer son téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.