Aller au contenu

Supprimer appli d'origines

Loam

Recommended Posts

Je reviens vous embêter avec une question... ^^

J'ai rooté le teléphone via Z4root, j'ai le petit icône "super utilisateur" comme prévu, mais je ne sais pas comment supprimer les applis d'origines.. lol !

J'attends vos lumières... Merci encore

Alerte population : INTERDICTION FORMELLE de supprimer "Gtalk et Gmail", ca fout gravement la m**** je vous promet, donc avant que vous reveniez nous dire que ca marche plus je préviens :)

Évidemment on enlève pas les évènements systèmes non plus !

Alerte population : INTERDICTION FORMELLE de supprimer "Gtalk et Gmail", ca fout gravement la m**** je vous promet, donc avant que vous reveniez nous dire que ca marche plus je préviens :)

Évidemment on enlève pas les évènements systèmes non plus !

POUR moi je vois pas en quoi gmail et gtalk sont important

je l'ai est toujours virée sur toute les ROM (p500 et GW620) jamais eut de problème liée à ça

pourrais tu développer ? car franchement je vois pas pourquoi ça mettrai la m****

POUR moi je vois pas en quoi gmail et gtalk sont important

je l'ai est toujours virée sur toute les ROM (p500 et GW620) jamais eut de problème liée à ça

pourrais tu développer ? car franchement je vois pas pourquoi ça mettrai la m****

Cela m'intrigue aussi car Orange à mon grand regret le fait bien dans toutes ces ROMS et cela ne pose pas de soucis particuliers

Sur mon GT540 j'ai supprimer Gtalk.apk, s'en est suivi une série de crash d'applications avec le market. J'ai récemment retenter l'expérience sur mon P500 et pareil, "Machin a du fermer subitement ...."

EDIT : précision peut être importante : virée avec l'adb pas avec titanium

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...