diez974 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour j'ai vue aujourd'hui un apad d'occasion et j'aimerai bien l'acheter mais il est en 1.6 et je voudrais savoir si il est bien et si il y a une mise a jour pour le passer en 2.xx merci lien ou je l'ai trouver apad Fiche Technique : • Grand Écran 7" 16: 9 Widescreen, 800*480 haute luminosité TFT LCD Touch Control. • Connexion réseau Wi-Fi 802.11b/g/n certifié. • Gestion de la 3G par adaptateur USB (Clé 3G non fournie) • Système OS : Google Android 1.6 • Caméra 1,3 Méga integrée vous permettant de téléphoner sur skype et msn. • Ultra rapide avec Processeur VM 8505 600Mhz, DD 2Go et 128Mo de RAM. • Mémoire extensible avec les cartes SD (ou SD HD) jusqu’ à 16 Go • Ecran tactile haute sensibilité, Multitouch et Accéléromètre. • Logiciels de communication: Fring, Skype, MSN, Skype, Gtalk,… - Navigation sur le Web: Google Browser chome-lite UCWEB navigateur - E-mail: Mainstream service Web Mail Gmail / Yahoo Mail / Hotmail - E-book et de traitement de texte Office, Document to Go (Word, Excel, PPT, PDF), le soutien Fonction e-book - Logiciel de communication: Fring, SkypeOut peuvent appeler des appels locaux, appels interurbains, appel à l'étranger et d'appel mobile, MSN, Skype, Gtalk • 50000 Applications disponibles sur Android Google Market comme Facebook, Youtube, jeux,… • Lit et supporte les outils de bureau comme Word, Excel, PPT, PDF et Fonction e-book • possibilité de lire des Ebook • Lit Musique, vidéo (Divx…), photo (Jpeg, BMP…), dictaphone, agenda… • Jeu G-Sensor, jeux classiques, jeux Touch • Haut-parleurs stéréo et microphone intégré • Navigation Web Google Chrome, avec pavé tactile Ultraspeed. • Service de messagerie Web comme Gmail Mainstream/mail Yahoo/Hotmail • Dimensions : 207*119*12mm, Poids : 600 g merci de me repondre rapide svp (avant qu'il soit vendu a un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je serai de toi j'achèterai pas android 1.6 128 mo de ram Processeur VM 8505 600Mhz j'ai déjà u ca entre les main tu vas être très dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je serai de toi j'achèterai pas android 1.6 128 mo de ram Processeur VM 8505 600Mhz j'ai déjà u ca entre les main tu va être très dessus +1 Ce n'est pas un APAD Irobot "7" B) Pas de CPU VIA chez APAD,c'est du Rockchip avec DSP. Et un APAD,un vrai est d'origine en Cupcake 1.5. Ca c'est un Flytouch ou EKEN M002 (Proc VIA) ou sa copie,je pense :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 des photos de devant derrière et des coter pourrais nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ok bon je retourne sur mon idee de laser 1w alors et puis j'ai deja un spica qui marche tres bien B) .yavait que sa comme photo dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.