Aller au contenu

sms


flo 018

Recommended Posts

Bonsoir

Pour une nouvelles fois je fais appel a vos services .J'ai un xperia10 version 1.6 je souhaiterais envoyé des textos ,mais voilà j'ai aucun contacts dans ma barre de destinataire j'ai voulu passé par gmail mais j'ai le même problème pas de contacts non plus Vous serait -il possible de me venir en aide s'il vous plait Car je n'ai pas trouvé ma solution dans votre forum est ce une confusion entre gmail et mns Cordialement flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benoit 045

J'ai bien mes contacts dans répertoire , j'ai fais une synchronisation sur le site sony .Ce que je veut dire quand j'ouvre application sms/mms quand j'ai édité mon texto Que je veut l'expédier je n'ai pas de contacts dans la barre destinataire:Aucun contact apparait dans cette barre J'ai créer un compte gmail directement sur mon portable j'ai exactement là même chose j'ai bien essayer de faire une synchronisation pour gmail mais là je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit

Merçi Benoit pour ton soutient et ta réponse !! Malheureusement là je ne te comprend pas quand tu dis :il faut mes contacts en catégorie mobile j'ai bien mes contacts dans mon répertoire. Pour être honnête Je suis un peu désespérée je souhaiterais pouvoir régler ce problème avant mon départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit j'ai remodifié mon repertoire comme tu m'as dis, j'ai mis mobile devant le numéro une fois terminer, j'ai éteind mon portable une fois rallumer je suis allée dans l'application sms/mms j'ai édité mon texto , toujours aucun destinataire......N'y aurait-il pas une configuration a faire dans les paramêtres et les quels ? Cordialement Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit

Voilà j'ai trouvé la solution un truc tout bête !!! Quand j'ai synchronisé mes contacts il m'avait mis une point vergule j'ai suprimer se point vergule .Cela m'a permis de retrouver tous mes contacts

Je suis venue te remercier pour ton soutient et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tout le forum .....Cordialement Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...