jeandu38 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau c'est mon 1er post et pourtant je parcours le forum depuis quelque jours... voila mon petit souci: j'ai suivi le tuto: mais mon portable fait des siennes, il ne veut pas continuer la procédure :( voila un apercu: alors comme le tuto le signaler, j'ai bien signaler le DeviceID adéquat a mon portable j'en est qu'un seul de proposer alors bon, j'ai pas pu me tromper... mon java et bien a jour j'ai bien télécharger se qu'il fallait alors peut etre que sa vient de ma version du logiciel de mon x10 qui est: - la version du micrologiciel 2.1-update1 - version de la bande de base 2.0.46 - version du noyau 2.6.29 - numero de build 2.0.A.0.504 j'ai beau chercher encore encore je m'embrouille depuis 15h30 de l'aprem donc je vient demander votre aide et savoir si c'est bien se tuto qu'il faut je prene ou un autre par rapport a ma version... merci a tous bonne fin de journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ce tuto ne permet pas de root le X10 si c'est ce que tu cherche (en voyant le titre, je pense que c'est ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si tu veux rooter ton x10 utilise Z4root pour télécharger ici ------->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 aaaa ben je suis a la ramasse complet alors si se tuto sert pas au root... merci en tous cas je vait donc mettre z4root mais a vrai dire je l'es deja sauf que je sais pas ou le placer dans le telephone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Regarde ce topic, la méthode est donnée à un moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 desoler je n'etais pas chez moi et n'est donc pas pu le mettre en resolu merci de l'avoir fait pour moi ps: je vais de suite regarde le topic donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.