Gino3008 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut a tous. Alors je vous écrit pour un petit soucis qui devient récurent. Je m'expliques, j'ai donc mon DHD SFR depuis 3 semaines, recemment mis a jour depuis 2 jours ( mais de toute façon ça ne change rien ) et tout va bien sauf la synchronisation avec Facebook. Lorsque j'utilise mon DHD parfois je constate quelques ralentissement au niveau du scrolling ou de certains chargements, exactement comme lorsqu'une application bouffe de la memoire. De ce fait j'ai telechargé Task killer ( d'ailleurs j'ai lu que le DHD n'en avait pas besoin mais je ne comprends pas pourquoi, surtout que j'le need au vu de mon soucis ) et je m'aperçois qu'en fait c'est facebook qui est a l'origine de ce probleme. Lorsque que je le kill, bim tout va bien. Je me suis donc dit qu'il vallait mieux arreter Facebook en arriere plan et l'activer que quand j'en ai besoin. J'ai donc désactivé la synchro dans les parametres de l'application et je l'ai aussi désactivé dans " comptes et synchronisation " depuis les parametres du DHD. Malheuresement je reçois tous les jours toutes mes notifications de facebook dans la barre de notification du haut, et cela signifie donc que la synchro s'effectue toujours ( et il est donc inutile de dire que ça me bouffe toujours autant de la memoire ). Je ne sais donc pas par quel moyen l'arreter totalement. Si quelqu'un pouvait bien me venir en aide ça serait cool, au moins j'eviterai de killer trop souvent mon DHD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, n'aurais-tu pas plus de réponse dans la section générale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino3008 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, n'aurais-tu pas plus de réponse dans la section générale? C'est pas faux dutout. Tu pourrais déplacer mon sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.