cajl Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 A lire ! http://www.jbmm.fr/2010/12/28/1ere-parthousse-gen8-newmp3techonology/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 A regarder car pas bcp d'info ou j'ai loupe un truc pour le prix ma l'air correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y a bien une blague douteuse avec part'housse ou c'est moi qui ai un esprit décalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 A regarder car pas bcp d'info ou j'ai loupe un truc pour le prix ma l'air correcte tu as besoins d'autres infos ?? demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je me répète mais .. j'en ai une, et ce n'est pas un bon produit :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.