jbatman Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je possède depuis un mois un x10 mini. Je trouve ce téléphone très bien, et répondant parfaitement à mes attentes. Le seul truc qui me plait moins c'est le calendrier. J'aimerai pouvoir utiliser google calendar mais pas moyen de le trouver sur le market, et il n'est pas installé sur le téléphone. Est ce normal? J'ai cherché un peu sur le forum, mais j'ai rien trouvé (mais j'ai peut être mal cherché!...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah tu as celui de SE qui est compatible, c'est pas vraiment une réussite mais il est compatible. Sinon y a un tuto sur le forum pour installer celui d'origine Android. Mais faut s'y connaitre un peu. Donc je te conseille plutôt de regarder l'agenda SE Sinon en cherchant un peu tu aurais trouvé ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lorsque tu as configuré ton compte google, tu peux synchroniser google calendar avec celui du téléphone, c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci de vos réponses! J'ai pas très envie de rooter mon x10 alors je vais me contenter de l'agenda sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.