zouzzzy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'essaie d'installer un environnement Eclipe-SDK Android sous mon PC Windows 7 x64. J'ai eu plusieurs déboires dont le principal est celui de cette erreur au lancement d'Eclipse : J'y ai remédié en copiant-collant le dossier jre6 situé en /Programmes vers le dossier /Eclipse. Je l'ai ensuite renommé en jre. Maintenant j'ai un nouveau problème, lorsque je tente l'émulation j'ai le droit à cette erreur : Le config.ini donne : hw.lcd.density=160sdcard.size=50M skin.name=HVGA skin.path=platforms\android-9\skins\HVGA image.sysdir.1=platforms\android-9\images\ Merci de votre coup de main car je commence a être complètement embrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzzy Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Nouvelle erreur lors de l'émulation... Et aussi une erreur à la fermeture de SDK Manager.exe même en ayant modifier le path dans les variables : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour, Si tu utilises un eclipse x64 il faut avoir un JDK x64 Si tu utilises un eclipse x32 il faut avoir un JDK x32 Mais faire attention d'utiliser le JDK et non le JRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.