Aller au contenu

bug htc desire hd


Recommended Posts

bonjour à tous, pour ma part, je connais depuis l achat de mon hd desire hd des problemes de reboot à répétition. Celui ci s'allume et s éteind plusieur fois dans la journée. Kel m**** quand je vois le prix que j ai acheté mon tel nu 549 euros. Donc un premier passage au SAV immobilisé 15 jours pendant les fétés et rebelotte le vais pour le récuperer le 28 decembre 2010 chez phone housse et comme malédiction , il me fait la meme panne devant le vendeur qui de faite a pu constater que le probleme était tjr présent donc retour au SAV pour la 2eme fois. Temps d ulilisation de mon HTC depuis mon achat 3 semaines. Pour ma part, je vais changer de marque le le viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee possibleeeeeeeeeeeeeee des son retour. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on appel un topic inutile !

Si t'est pas content on s'en fiche mais ta pas idée à quel point !

Maintenant avant de l'envoyer au Sav tu aurais pu tout bêtement demander l'aide de la communauté

Sur ce bon vent

Édit : au passage, le mien, ainsi que beaucoup d'autres tournent merveilleusement bien, une vrai bête qui n'a rien à envier à aucun autre smartphone du moment

Des bugs isolé toutes les marques en ont, ça peut arriver, mais y'a toujours des solutions

Donc ton petit troll de la fin tu te le garde

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que bandit50 veut simplement exposer son agacement et on peut le comprendre devant autant de pannes à répétition

Restons indulgent, il a quand même déboursé + de 500 euros pour un truc qui ne marche pas, et s'exprimer peut faire du bien même si comme tu le dis ca fait pas avancer les choses.

Je pense qu'en écrivant ici il espérait avoir une ou deux oreilles attentives, juste peut être pour voir ce qu'en pensait les autres et peut être s'entendre dire que pour son cas il ne s'agissait que de la malchance sans forcement remettre en cause la marque HTC

Perso, raz le bol de mes reboot, aussi mais j'essaie de cerner le problème avec vous tous, mais quand j'en aurai marre ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais quand on a un soucis on demande de l'aide non ?

L'entraide c'est le but du forum, la il n'y a pas de demande d'aide, c'est juste un petit troll

Essaye une ROM custom ( ta un large choix mais je conseil la revo HD v2.0.1 qui est basé sur la dernière maj, pas mal de bugs ont été fixé donc peut être le tient également )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vite fait se calmer là!

Je ne vois pas trop l'intérêt du post.

Tu poses une question, tu veux de l'aide ou tu exposes juste un fait?

La réaction épidermique de Seandk n'est pas appropriée certes, et pour cela tu auras deux coups de bâton mais tu veux en venir où en gros?

+1 Dagann, la mauvaise série.

Merci de veiller à changer le titre du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car cela fait à peu près 2 semaines qu'il m'arrive la même chose.

A chaque fois le téléphone me fait envoyer un rapport de plantage à HTC mais aucune nouvelle des suites de mes bugs...

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe surtout qu'il n'y a pas eu de MAJ d'android ces derniers temps et que mon copain a le même téléphone que moi acheté le même jour dans la même boutique et lui n'a aucun souci de ce type.

Donc j'ai aussi un HTC desire HD acheté fin octobre 2010 chez the phone house qui fonctionnait très bien jusque la =/

Quelqu'un aurait il un semblant de réponse quant à mon souci sans passer par le SAV?

Merci =)

Modifié par Dydynette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tu as du toi aussi, tomber sur une mauvaise série (ce qui peut arriver, malheureusement).

Essaye de le remetre comme si tu le sortais de la boite (regarde dans les options du tèl, tu devrais le trouver facilement).

Si ça ne marche pas, tu peux essayer de le rooter et d'installer une rom custom (tu trouveras les tutos adéquat dans la section Desire HD - Tutoriels et ce topic "[how to] Downgrader de 2.xx à 1.32 " voir éventuèllement celui-ci "[sOFT] UMT: Ultimate Multi Tool GoldCard/SIM Unlock/Radio S-OFF/Downgrade/Flash Radio/... "

En espérant que ton problème ce regle assez vite, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...