Aller au contenu

[Résolu] Problèmes réception de messages

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai le portable Acer betouch e130 avec l'opérateur orange.

Depuis que je l'ai (quatre jours) j'ai des problèmes de réception de message que ca soit avec le même opérateur que moi ou un autre.

Je recois les messages 10 minutes ou plus après qu'on me l'a envoyé et ils recoivent l'accusé de reception en même temps.

C'est gênant surtout quand c'est important.

Ah encore un autre problème parfois quand j'envoie un message il y a " Impossible d'envoyer le message, rééssayez ", je ne pense pas que c'est le réseau vu que j'ai toute les barres. Et pour une personne en particulier encore mieux ... elle ne recois jamais mes messages. Je ne peux jamais lui répondre. --'

Vous savez quel est le problème ? Un moyen de le régler ?

Merci d'avance et bonne soirée

(J'avais déjà posté mais je m'étais trompé de section et je ne sais pas comment le déplacer donc j'ai réécris )

Invité petit noobz

ben tu peux laisser ici (enfin seulement si Malabarth le veut bien), mais je crois pas que t'auras beaucoup de réponse roll.pngLe mieux dans ton cas, c'est d'allée voir le SAV, c'est peut être un problème matériel roll.png

ben tu peux laisser ici (enfin seulement si Malabarth le veut bien), mais je crois pas que t'auras beaucoup de réponse roll.pngLe mieux dans ton cas, c'est d'allée voir le SAV, c'est peut être un problème matériel roll.png

En fait depuis que je l'ai éteint et rallumer, ca ne me le fait plus. Enfin pour l'instant ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...