ledams Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour, j'ai un petit projet (je ne sait pas si il est réalisable) qui serait de creer des uptade.zip de l'iconne batterie de nos chers Androphones. je suis sur Acer liquid et j'ai deja creer plusieur thémes pour ce tel, dispo ici sur 2 thémes carbon est ubuntu, j'ai refais les iconnes de batt (127 a chaque fois) et je voudrais savoir si il étais possible de creer des uptade.zip pour utiliser ces iconnes sur n'importe quel androphone. si une bonne entente et trouver entre moi et "le" dev d'autre projet du meme type pourrais voir le jour. voila j'espere que vous me ferais un ptit signe pour m'aider et que vous avais bien compris ma demande. pour toute question je suis dispo. merci (prout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 et l'orthographe/grammaire etc., c'est une option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu parles la france toi ^^ Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 a part des profs de francais personnes ne peut m'aider? (prout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 a part des profs de francais personnes ne peut m'aider? Si tu ne montre pas de respect pour parler aux gens un français correct, il ne montreront pas de respect pour t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.