Aller au contenu

localisation et securite


loic franz

Recommended Posts

Bonsoir a tout le monde.

je me présente Loic je possède deux Archos (je suis pas parfait) et une Folio.

Depuis peu et j'ai un petit problème avec cette dernière, je peut pas activer le paramètre de détection de ma position avec le wifi.

Quelqu'un at'il ce problème ? je suis avec la Rom officiel de Toshiba qui je souligne fonctionne très bien avec le Flash et pour le Market j'ai un autre terminal Android qui me Permet de charger les Aplis que je souhaite.

Par avance merci de votre réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La localisation de position par le Wifi est longue à bien vouloir être prise en compte. Parfois je me demande également si cela fonctionne véritablement bien ^^.

Si ton problème est celui de trouver à la paramétrer (ce que je ne crois pas à la vue de ton message): Paramètres --> Localisation et sécurité --> Utiliser réseaux sans fil.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La localisation de position par le Wifi est longue à bien vouloir être prise en compte. Parfois je me demande également si cela fonctionne véritablement bien ^^.

Si ton problème est celui de trouver à la paramétrer (ce que je ne crois pas à la vue de ton message): Paramètres --> Localisation et sécurité --> Utiliser réseaux sans fil.

:)

Bonsoir a toi

Pour moi la ligne et grisée,je peut pas modifier le paramètre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi (en FolioMod 1.3d), je peux la cocher, mais si je quitte les paramètres et que j'y retourne alors ce n'est plus coché.... donc localisation impossible... il faudrait voir s'il existe un fichier à mettre à jour quelque part pour modifier ce paramètre définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...