wedge Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Bonjour, je vend mon SFR Pocket M! sous android (1.5) c'est la version d'android qui a servi de test pour SFR. Il y a possibilité d'installer d'autre OS en suivant les tuto sur le net si besoins. Il est quasi neuf, vendu avec housse stylet, clef de restauration (android), enfin le pack complet voici les liens avec les differentes caracteristique : http://high-tech.portail.free.fr/tests-produits/25-03-2009/personnaliser-le-m-pc-pocket-de-sfr-aigo-p8860/ http://www.sfr.fr/internet-mobile/ultra-portable-tablette-internet/m-pc-pocket?vue=00235f 150€ fdpin, sachant qu'il y a possibilité de remise en main propre sur Montpellier :D pour faire un peu baisser le prix ;) je me tient a dispo pour les renseignement Modifié 6 décembre 2009 par wedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 un ptit up avec le prix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 C'est en vente dans le commerce ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 oui oui en version "midinux" par SFR et en version "nue" par AIGO. Ici c'est la version Android qui a été installé en test. Apres on peut mettre l'os au choix, il faut suivre les procédures, mais je n'ai pas (encore) les sources pour mettre la version midinux SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 petit up avec maj du prix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 vendu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts